Magos, I.(2010, Décembre). Difficultés et troubles des apprentissages : pas bête mais dys. In L'école des parents. n°587,
p.p. 19-23.
Titre : | Difficultés et troubles des apprentissages : pas bête mais Dys |
Auteurs : | I. Magos |
Type de document : | Article |
Revue : | L'école des parents (n°587, novembre - décembre 2010) |
Format : | P.P. 19-23 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme DYSCALCULIE ; DYSLEXIE ; DYSORTHOGRAPHIE ; ECRITURE ; ENFANT ; ENQUETE ; PRISE EN CHARGE ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; REEDUCATION ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; TROUBLE DE LA LECTURE ; Trouble dys |
Résumé : | Les apprentissages de la lecture et de l'écriture mettent en effet en jeu des processus cognitifs très complexes et ce sont ces étapes qui révèlent les troubles des enfants "dys". Enquête. Sigles et adresses utiles. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000434-587-1 | Archives | Empruntable | Disponible |