Brau-antony, S., Miieusset, C., Lenfant-corblin, A., et al.(2011, Mars). Analyser le travail de tuteurs d'enseignants débutants. In Education permanente. n°186,
p.p. 175-185.
Titre : | Analyser le travail de tuteurs d'enseignants débutants |
Auteurs : | S. Brau-Antony ; C. MIieusset ; A. Lenfant-Corblin ; C. Miot |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°186, mars 2011) |
Format : | P.P. 175-185 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNANT ; TUTORAT |
Résumé : | Les auteurs étudient les caractéristiques du travail de tuteur en prenant en compte son activité professionnelle, notamment lors de la visite à son stagiaire. Ils montrent les difficultés rencontrées par les tuteurs lorsqu'ils supervisent les enseignants débutants. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000645-186-1 | Archives | Empruntable | Disponible |