Boughnim, A.(2011, Avril). Le malaise de l'enseignement de l'arabe en france. le cas de l'elco tunisien. In Ville école intégration diversité. n°164,
p.p.110-115.
Titre : | Le malaise de l'enseignement de l'arabe en France. Le cas de l'Elco tunisien |
Auteurs : | A. Boughnim |
Type de document : | Article |
Revue : | Ville école intégration diversité (n°164, AVRIL 2011) |
Format : | P.P.110-115 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme DISPOSITIF ; ENSEIGNEMENT ; IMMIGRE ; LANGUE |
Résumé : | Ayant interrogé des enseignants et élèves fréquentant les cours d'Elco (Enseignement des langues et cultures d'origine) tunisien, cet article montre que l'enseignement dans le cadre de l'Elco n'est plus adapté et sa mise en oeuvre provoque un malaise, y compris chez les élèves. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000530-164-1 | Archives | Empruntable | Disponible |