Maraquin, C.(2011, Juillet). Quelle posture éducative en sessad pour les enfants handicapés moteurs ? In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2719-2720,
p.p.36-37.
Titre : | Quelle posture éducative en SESSAD pour les enfants handicapés moteurs ? |
Auteurs : | C. Maraquin |
Type de document : | Article |
Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2719-2720, 22 JUILLET 2011) |
Format : | P.P.36-37 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EDUCATION SPECIALISEE ; ENFANT HANDICAPE ; IDENTITE PROFESSIONNELLE ; SESSAD |
Résumé : | Cette psychologue clinicienne interroge la posture de la fonction éducative en Sessad, au regard de l'une de ses particularités : les familles ne sont pas identifiées comme rencontrant des problèmes éducatifs, et n'ont pas ou peu de demande sur cet aspect. |
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000455-2719-2720-1 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2719-2720-2 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2719-2720-3 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2719-2720-4 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2719-2720-5 | Archives | Empruntable | Disponible |