Camus, J., Oria, N.(2011, Septembre). Apprendre à être parent à la maternité : transmission et concurrence des savoirs. In Revue française de pédagogie. n°176,
p.p. 73-82.
| Titre : | Apprendre à être parent à la maternité : transmission et concurrence des savoirs |
| Auteurs : | J. Camus ; N. Oria |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°176, JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2011) |
| Format : | P.P. 73-82 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme INSTITUTION ; MATERNITE ; PEDAGOGIE ; RELATION ENFANT-PARENTS |
| Résumé : | Il s'agit dans cet article d'appréhender la transmission des savoirs parentaux à la maternité. Une enquête va permettre de rendre compte, d'une part, des pratiques des différentes catégories de professionnels et, d'autre part, du rapport des usagers à l'institution et à la naissance. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-176-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




