Canat, S.(2011, Décembre). élèves troublants ? une approche des troubles scolaires en pédagogie institutionnelle adaptée. In Enfances & Psy. n°53,
p.p. 122-130.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2011-4-page-122.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2011-4-page-122.htm
Titre : | Élèves troublants ? Une approche des troubles scolaires en pédagogie institutionnelle adaptée |
Auteurs : | S. Canat |
Type de document : | Article |
Revue : | Enfances & Psy (n°53, 2012) |
Format : | P.P. 122-130 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ECOLE ; ENFANT ; PEDAGOGIE INSTITUTIONNELLE ; PSYCHANALYSE ; PSYCHOPEDAGOGIE ; PSYCHOTHERAPIE INSTITUTIONNELLE ; SCIENCES DE L'EDUCATION ; TROUBLE DU COMPORTEMENT |
Résumé : | Réflexions sur la pédagogie institutionnelle qui articule plusieurs champs : la politique, la psychanalyse, la praxis... |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2011-4-page-122.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000488-53-1 | Archives | Empruntable | Disponible |