Calamel, C.(2012, Septembre). Prendre en compte les situations non formelles d'apprentissage. In Agora débats/jeunesses. n°62,
p.p. 33-43.
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2012-3-page-33.htm
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2012-3-page-33.htm
| Titre : | Prendre en compte les situations non formelles d'apprentissage |
| Auteurs : | C. Calamel |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Agora débats/jeunesses (n°62, 2012) |
| Format : | P.P. 33-43 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; CREATIVITE ; EDUCATION ; PEDAGOGIE ; SCIENCES DE L'EDUCATION |
| Résumé : | L'objet de cet article porte sur la construction d'un modèle didactique favorisant des apprentissages scolaires par les pratiques artistiques. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2012-3-page-33.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000529-62-1 | Archives | Empruntable | Disponible |





