Munch, P.(2012, Juin). Comment aider les parents déficients intellectuels. In Réalités familiales. n°100-101,
p.p. 124-126.
Titre : | Comment aider les parents déficients intellectuels |
Auteurs : | P. Munch |
Type de document : | Article |
Revue : | Réalités familiales (n°100-101, 2012) |
Format : | P.P. 124-126 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; EDUCATEUR ; EDUCATION ; ENFANT ; PARENTS ; RELATION ENFANT-PARENTS ; SOUTIEN A LA PARENTALITE |
Résumé : | Expérience de l'UNAPEI dans le Nord qui accompagne des parents déficients intellectuels. Le but recherché est l'étayage des fonctions parentales. Les actions vient à favoriser l'émergence de nouvelles compétences à partir des ressources de la famille. Les actions du service sont menées en lien avec d'autres intervenants. le rôle de l'éducateur consiste à coordonner les acteurs médico-sociaux. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000617-100-101-1 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |