Berzin, C.(2012, Juin). Tutorat entre pairs et théorie implicite d'enseignement. In Revue française de pédagogie. n°179,
p.p. 73-82.
Titre : | Tutorat entre pairs et théorie implicite d'enseignement |
Auteurs : | C. Berzin |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°179, AVRIL-MAI-JUIN 2012) |
Format : | P.P. 73-82 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EDUCATION ; INTERACTION ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; ROLE ; THEORIE ; TUTELLE ; TUTEUR ; TUTORAT |
Résumé : | "L'objet de cette étude vise à préciser la manière dont des élèves de CM1, experts dans une tâche donnée, développent des conduites d'aide à l'égard de leur partenaire moins expert qu'eux en la matière, selon qu'ils sont informés ou non de leur rôle de tuteur au préalable". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-179-1 | Archives | Empruntable | Disponible |