Berzin, C.(2012, Juin). Tutorat entre pairs et théorie implicite d'enseignement. In Revue française de pédagogie. n°179,
p.p. 73-82.
| Titre : | Tutorat entre pairs et théorie implicite d'enseignement |
| Auteurs : | C. Berzin |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°179, AVRIL-MAI-JUIN 2012) |
| Format : | P.P. 73-82 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATION ; INTERACTION ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; ROLE ; THEORIE ; TUTELLE ; TUTEUR ; TUTORAT |
| Résumé : | "L'objet de cette étude vise à préciser la manière dont des élèves de CM1, experts dans une tâche donnée, développent des conduites d'aide à l'égard de leur partenaire moins expert qu'eux en la matière, selon qu'ils sont informés ou non de leur rôle de tuteur au préalable". |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-179-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




