Van Eecke, R., Guidoni, M.(2013, Mars). Mises en situation : quand le formateur privilégie l'action (2). In Le Journal de l'Animation. n°137,
p.p. 40-41.
Titre : | Mises en situation : quand le formateur privilégie l'action (2) |
Auteurs : | R. Van Eecke ; M. Guidoni |
Type de document : | Article |
Revue : | Le Journal de l'Animation (n°137, Mars 2013) |
Format : | P.P. 40-41 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ANIMATION ; APPRENTISSAGE ; BAFA ; PEDAGOGIE |
Résumé : | Deuxième partie du texte sur la "mise en situation" de certains stagiaires en formation BAFA qui est déterminante dans l'apprentissage. Présentation des pièges à éviter. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33423 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |