Van Eecke, R., Guidoni, M.(2013, Mars). Mises en situation : quand le formateur privilégie l'action (2). In Le Journal de l'Animation. n°137,
p.p. 40-41.
| Titre : | Mises en situation : quand le formateur privilégie l'action (2) |
| Auteurs : | R. Van Eecke ; M. Guidoni |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal de l'Animation (n°137, Mars 2013) |
| Format : | P.P. 40-41 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ANIMATION ; APPRENTISSAGE ; BAFA ; PEDAGOGIE |
| Résumé : | Deuxième partie du texte sur la "mise en situation" de certains stagiaires en formation BAFA qui est déterminante dans l'apprentissage. Présentation des pièges à éviter. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33423 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




