Kaddouri, M.(2012, Décembre). écarts épistémiques et écarts identitaires de l'alternance. In Education permanente. n°193,
p.p. 203-218.
| Titre : | Écarts épistémiques et écarts identitaires de l'alternance |
| Auteurs : | M. Kaddouri |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°193, décembre 2012) |
| Format : | P.P. 203-218 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; FORMATION ALTERNEE |
| Résumé : | Cet article s'intéresse aux liens entre écart et apprentissage (l'écart comme événement, l'indétermination comme condition de l'apprentissage) ; les écarts de l'alternance (l'écart comme point de vue d'acteur, les écarts épistémiques et les écarts identitaires) ; quelques conditions optimisatrices du statut formateur des écarts de l'alternance. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000645-193-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




