Rieben, P.(2013, Mars). Instrumenter les relations dans les formations en alternance. pratiques d'alternance et choix d'outils au sein de l'école vaucanson. In Education permanente. n°194,
p.p. 163-176.
| Titre : | Instrumenter les relations dans les formations en alternance. Pratiques d'alternance et choix d'outils au sein de l'école Vaucanson |
| Auteurs : | P. Rieben |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°194, mars 2013) |
| Format : | P.P. 163-176 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; FORMATION ; FORMATION ALTERNEE ; PROJET |
| Résumé : | Cet article s'intéresse à un dispositif de formation spécifique, à l'école Vaucanson, rattachée au CNAM - qui développe des formations par apprentissage destinées aux bacheliers professionnels. Objectif : permettre de catégoriser les outils de l'alternance privilégiés au sein de cette école. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000645-194-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




