Gfen Dijon, (2012). Travailler l'écrit et le mémoire professionnel en formation. Lyon : Chronique Sociale, 155 p.
Titre : | Travailler l'écrit et le mémoire professionnel en formation |
Auteurs : | GFEN DIJON |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Lyon : Chronique Sociale, 2012 |
Collection : | Pédagogie Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-968-8 |
Format : | 155 P. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; ATELIER D'ECRITURE ; ECRIT PROFESSIONNEL ; EXPRESSION ECRITE ; FORMATION ; MEMOIRE ; METHODE |
Résumé : | Issu d'un travail de mutualisation des réflexions et pratiques initiées par le Groupe français d'éducation nouvelle (GFEN) et ayant mobilisé des formateurs impliqués dans la formation au travail social, ce livre propose des démarches et des ateliers visant à placer les apprenants en situation de s'approprier des savoirs décisifs dans la réussite du mémoire professionnel ou autre écrit à vocation professionnelle, en considérant l'écrit comme un coconstruit entre un étudiant et un accompagnateur. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
11263 | O- 5.1.4 TRAV | O- Travail social | Empruntable | Disponible |