Demeester, A., Eymard, C., Vanpee, D.(2012, Décembre). Apprentissage du raisonnement clinique : difficultés identifiées en formation initiale sage-femme. In Revue française de pédagogie. n°181,
p.p. 43-54.
| Titre : | Apprentissage du raisonnement clinique : difficultés identifiées en formation initiale sage-femme |
| Auteurs : | A. Demeester ; C. Eymard ; D. Vanpee |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°181, OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE 2012) |
| Format : | P.P. 43-54 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; APPROCHE CLINIQUE ; EVALUATION ; FORMATION INITIALE ; RAISONNEMENT ; SAGE-FEMME |
| Résumé : | Etude exploratoire sur l'apprentissage du raisonnement clinique observé chez des étudiants sages-femmes. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-181-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




