Demeester, A., Eymard, C., Vanpee, D.(2012, Décembre). Apprentissage du raisonnement clinique : difficultés identifiées en formation initiale sage-femme. In Revue française de pédagogie. n°181,
p.p. 43-54.
Titre : | Apprentissage du raisonnement clinique : difficultés identifiées en formation initiale sage-femme |
Auteurs : | A. Demeester ; C. Eymard ; D. Vanpee |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°181, OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE 2012) |
Format : | P.P. 43-54 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; APPROCHE CLINIQUE ; EVALUATION ; FORMATION INITIALE ; RAISONNEMENT ; SAGE-FEMME |
Résumé : | Etude exploratoire sur l'apprentissage du raisonnement clinique observé chez des étudiants sages-femmes. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-181-1 | Archives | Empruntable | Disponible |