Van Zanten, A., Mons, N., Pons, X., et al.(2013, Mars). Connaissances et politiques d'éducation : quelles interactions ? In Revue française de pédagogie. n°182,
p.p. 5-40.
| Titre : | Connaissances et politiques d'éducation : quelles interactions ? |
| Auteurs : | A. Van Zanten ; N. Mons ; X. Pons ; H. Buisson-Fenet ; B. Delvaux ; E. Mangez |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°182, JANVIER-FEVRIER-MARS 2013) |
| Format : | P.P. 5-40 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATION ; FORMATION INITIALE ; INTERACTION ; POLITIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; SAVOIR |
| Résumé : | Présentation de trois articles qui abordent différents aspects de l'interaction entre connaissances et politiques éducatives en se fondant sur des recherches menées dans le cadre d'un projet de recherche européen. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-182-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




