Serret, S., Hun, S.(2012, Décembre). Présentation d'un «serious game»: «je stimule» visant à améliorer la cognition sociale des personnes avec un trouble envahissant du développement. In Le bulletin scientifique de l'arapi. n°30,
p.p. 18-22.
Titre : | Présentation d'un «serious game»: «JE STIMULE» visant à améliorer la cognition sociale des personnes avec un trouble envahissant du développement |
Auteurs : | S. Serret ; S. Hun |
Type de document : | Article |
Revue : | Le bulletin scientifique de l'arapi (n°30, Automne 2012) |
Format : | P.P. 18-22 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; COMMUNICATION ; Habileté sociale ; JEU ; JEU VIDEO ; TED |
Résumé : | Cet article traite des déficits en cognition sociale des personnes avec TED et de l'intérêt des programmes créés pour améliorer leurs habiletés sociales en utilisant notamment les Technologies de l'information et de la communication. Est présenté ici le jeu STIMULE jeu pour la stimulation multisensorielle des enfants et adolescents avec TED. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000788-30-1 | Archives | Empruntable | Disponible |