Sanchez, J.L.(2013, Juin). Scolarisation des enfants handicapés : mieux dialoguer pour mieux évaluer. In Journal de l'action sociale et du développement social (Le). n°178,
p.p. 34-35.
| Titre : | Scolarisation des enfants handicapés : mieux dialoguer pour mieux évaluer |
| Auteurs : | J-L. Sanchez |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Journal de l'action sociale et du développement social (Le) (n°178, Juin 2013) |
| Format : | P.P. 34-35 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme BESOIN ; ENFANT HANDICAPE ; MDPH ; MILIEU ORDINAIRE ; PROJET INDIVIDUALISE ; SCOLARISATION |
| Résumé : | Afin de mieux répondre aux besoins des enfants handicapés scolarisés en milieu ordinaire et de pouvoir leur proposer un projet personnalisé, un outil d'évaluation, GEVA-Sco, a été mis en place en 2011. Il est utilisé par les Maisons départementales des personnes handicapées (MDHP) et par les établissements scolaires dont les équipes éducatives ont des difficultés à se l'approprier. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33546 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




