Contassot, F.(2014, Février). Rythmes éducatifs : agir pour ne pas subir. In Le Journal de l'Animation. n°146,
p.p. 52-55.
| Titre : | Rythmes éducatifs : agir pour ne pas subir |
| Auteurs : | F. Contassot |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal de l'Animation (n°146, Février 2014) |
| Format : | P.P. 52-55 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ACTIVITE ; ANIMATION SOCIOCULTURELLE ; EDUCATION ; PROJET EDUCATIF ; REFORME ; RYTHME |
| Résumé : | Retour sur les interventions de la journée régionale d'étude consacrée à la réforme des rythmes éducatifs qui s'est tenue à Lyon le 9 janvier dernier. Cette journée d'étude a été organisée par le groupe d'appui pour la réalisation des PEDT, issu du Comité départemental de la parentalité et des projets éducatifs locaux (CDPPEL). |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 32548 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




