Santelmann, P.(2014, Mars). Les synergies travail-formation. In Education permanente. n°Hors-Série,
p.p. 5-192.
Titre : | Les synergies travail-formation |
Auteurs : | P. Santelmann |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°Hors-Série, Mars 2014) |
Format : | P.P. 5-192 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE ; COMPETENCE ; DIDACTIQUE ; EMPOWERMENT ; FORMATION ALTERNEE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INGENIERIE ; PEDAGOGIE ; PROFESSIONNALISATION ; TRAVAIL ; VAE |
Résumé : | L'analyse du travail est au coeur de l'identité de l'AFPA et des ses méthodes pédagogiques. Ce dossier apporte un éclairage méthodologique sur les processus et les pratiques de formation. Il est constitué de quatre parties : 1) Les enjeux de l'analyse du travail 2) Les processus en oeuvre dans l'alternance - Les dimensions didactiques du travail - Les dimensions transférables du travail. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33262 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |