Le Bris, M.(2014, Mars). Nouvelle architecture des diplômes: l'idée de socles communs avance. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2852,
p.p. 13-14.
| Titre : | Nouvelle architecture des diplômes: l'idée de socles communs avance |
| Auteurs : | M. Le Bris |
| Type de document : | Article |
| Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2852, 21 MARS 2014) |
| Format : | P.P. 13-14 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme DIPLOME ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; FORMATION ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; TRAVAIL SOCIAL |
| Résumé : | La commission professionnelle consultative (CPC) réfléchit à une nouvelle architecture des diplômes et formations du travail social en se basant sur les rapports d'évaluation de la réingénierie des diplômes des niveaux I à IV. Parmi les pistes envisagées, le regroupement des formations en quatre diplômes, complétés par des spécialisations pour correspondre au modèle européen LMD. |
Exemplaires (3)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000455-2852-2 | Archives | Empruntable | Disponible | |
| PER00000455-2852-3 | Archives | Empruntable | Disponible | |
| PER00000455-2852-1 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




