Jindra, C., Lagorce, L., Woodville, V.(2014, Juin). Enseignant en hôpital de jour : une identité acquise par métissage. In Empan. n°94,
p.p. 124-130.
https://www.cairn.info/revue-empan-2014-2-page-124.htm
https://www.cairn.info/revue-empan-2014-2-page-124.htm
Titre : | Enseignant en hôpital de jour : une identité acquise par métissage |
Auteurs : | C. Jindra ; L. Lagorce ; V. Woodville |
Type de document : | Article |
Revue : | Empan (n°94, Juin 2014) |
Format : | P.P. 124-130 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ADOLESCENT ; HOPITAL ; PEDAGOGIE ; PRISE EN CHARGE ; SCOLARITE ; SOIN |
Résumé : | Comment raccommoder la maladie et l'école quand un adolescent est hospitalisé en hôpital de jour pour des troubles mentaux. Présentation d'un dispositif de soins-études à l'hôpital de jour pour accompagner un adolescent. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2014-2-page-124.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33240 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |