Verba, D.(2015, Janvier). "les eje hésitent à s'inscrire pleinement dans le travail social". In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2894,
p.p. 26-29.
Titre : | "Les EJE hésitent à s'inscrire pleinement dans le travail social" |
Auteurs : | D. Verba |
Type de document : | Article |
Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2894, 23 JANVIER 2015) |
Format : | P.P. 26-29 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS ; ENQUETE ; INEGALITE ; RELIGION ; TRAVAIL SOCIAL |
Résumé : | Comment les éducateurs de jeunes enfants perçoivent-ils leurs métiers, notamment au regard de la question religieuse ? Se reconnaissent-ils comme des travailleurs sociaux ? Regard du sociologue D. Verba sur le métier d'éducateurs de jeunes enfants. Les points de vue de deux directeurs de centre de formation aux métiers de l' enfance reviennent sur la question de l'identité des EJE (P.P. 32-35) de ce même numéro. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
16694 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |