Blouin, C., Landel, C.(2015, Décembre). L'importance du conte dans une situation pédagogique. In Empan. n°100,
p.p. 183-188.
https://www.cairn.info/revue-empan-2015-4-page-183.htm
https://www.cairn.info/revue-empan-2015-4-page-183.htm
| Titre : | L'importance du conte dans une situation pédagogique |
| Auteurs : | C. Blouin ; C. Landel |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Empan (n°100, Décembre 2015) |
| Format : | P.P. 183-188 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme CONTE ; ENFANT HANDICAPE ; PEDAGOGIE |
| Résumé : | Le CESSA (Centre d'éducation spécialisée pour enfants sourds aveugles et sourds malvoyants) accueille un public d'enfants qui présentent une double déficience sensorielle. Quelques contes ont été choisis dans une optique à la fois pédagogique et thérapeutique. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-empan-2015-4-page-183.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33234 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





