| Titre : | Psychologie du développement cognitif |
| Auteurs : | O. Houde ; G. Leroux |
| Type de document : | Livre |
| Mention d'édition : | 2e édition |
| Editeur : | Paris : PUF, 2015 |
| Collection : | Quadrige |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-13-073000-2 |
| Format : | 254 P. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ADOLESCENT ; ADULTE ; CERVEAU ; DESSIN ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; ENFANT ; INTELLIGENCE ; LANGAGE ; PSYCHOLOGIE ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT |
| Résumé : | Comment se construit l'intelligence (la cognition) dans le cerveau, de l'enfant et de l'adolescent ? Quelles sont les parts d'inné et d'acquis ? Quels sont les apports de la théorie de Jean Piaget et des découvertes post-piagétiennes ?. Ce livre, illustré, propose en introduction de donner une vision de synthèses de la psychologie actuelle du développement cognitif à l'échelle de l'ontogenèse. Pour comprendre les stades et processus du développement cognitif - Il se subdivise en plusieurs chapitres : Jean piaget et les néopiagétiens - Le bébé - L'enfant - L'adolescent (et l'adulte). |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 32437 | C- 1.2 HOUD | C- Développement de la personne | Empruntable | Disponible |




