| Titre : | Eentrer en pédagogie Freinet |
| Auteurs : | C. Chabrun |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Paris : Libertalia, 2015 |
| Collection : | N'AUTRE ECOLE |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-918059-61-5 |
| Format : | 118 P. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme CLASSE COOPERATIVE ; ECOLE OUVERTE ; EDUCATION ; PEDAGOGIE |
| Résumé : | Cet ouvrage présente les fondements de la pédagogie Freinet à partir des attentes de celles et ceux qui ne sont pas satisfaits par l'enseignement tel qu'il est pratiqué et souhaitent faire évoluer les méthodes. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 13046 | H- 3.2 CHAB | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




