Oursel, F., Durrive, L., Olry, P., et al.(2016, Mars). Le tutorat : quelles pratiques pour quels enjeux? In Education permanente. n°206,
p.p. 5-188.
| Titre : | Le tutorat : quelles pratiques pour quels enjeux? |
| Auteurs : | F. Oursel ; L. Durrive ; P. Olry ; V. Remery ; V. Markaki ; Ciavaldini-Cartaut ; S. Mahlaoui ; A-L. Ulmann |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°206, mars 2016) |
| Format : | P.P. 5-188 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENTRETIEN ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; POINT DE VUE ; PROFESSION ; TRAVAIL SOCIAL ; TUTEUR ; TUTORAT |
| Résumé : | Ce dossier propose différentes modalités de tutorat, qui permettent de faire le point sur les pratiques et méthodes mises en oeuvre pour former les tuteurs dans leurs manières d'accompagner l'apprentissage professionnel. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 16394 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




