Furno, I., Grimaud, L., John, C., et al.(2016, Mars). Troubles spécifiques des apprentissages : définitions, parcours et obstacles. In Empan. n°101,
p.p. 10-86.
https://www.cairn.info/revue-empan-2016-1.htm
https://www.cairn.info/revue-empan-2016-1.htm
Titre : | Troubles spécifiques des apprentissages : définitions, parcours et obstacles |
Auteurs : | I. Furno ; L. Grimaud ; C. John ; C. Milon-Aguttes |
Type de document : | Article |
Revue : | Empan (n°101, Mars 2016) |
Format : | P.P. 10-86 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; DYSLEXIE ; DYSPHASIE ; EDUCATEUR ; EDUCATION SPECIALISEE ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNANT ; HYPERACTIVITE ; PLURIDISCIPLINARITE ; TEMOIGNAGE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; TROUBLE DU LANGAGE |
Résumé : | Ce dossier aborde des modalités de prise en compte des troubles spécifiques des apprentissages (regard sur ces troubles, théorie et clinique ; dispositifs d'accompagnement ; témoignages). |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2016-1.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
16064 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |