Sensevy, G.(2015, Septembre). Apprendre : faire apprendre. In Revue française de pédagogie. n°192,
p.p. 109-120.
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-109.htm
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-109.htm
Titre : | Apprendre : faire apprendre |
Auteurs : | G. Sensevy |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°192, JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2015) |
Format : | P.P. 109-120 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DIDACTIQUE ; ENSEIGNEMENT ; SOCIABILITE ; THEORIE |
Résumé : | Réflexion sur certaines recherches en éducation qui semblent penser l'apprentissage indépendamment de l'enseignement... |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-109.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-192-1 | Archives | Empruntable | Disponible |