Enthoven, S., Letor, C., Dupriez, V.(2015, Septembre). Réformes pédagogiques et autonomie professionnelle : un couple en tension. In Revue française de pédagogie. n°192,
p.p. 95-108.
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-95.htm
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-95.htm
Titre : | Réformes pédagogiques et autonomie professionnelle : un couple en tension |
Auteurs : | S. Enthoven ; C. Letor ; V. Dupriez |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°192, JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2015) |
Format : | P.P. 95-108 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ENSEIGNANT ; PEDAGOGIE ; REFORME ; SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS |
Résumé : | En s'appuyant sur la sociologie des organisations, les auteurs tentent de montrer la tension qui s'opère entre réformes pédagogiques et autonomie professionnelle. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-95.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-192-1 | Archives | Empruntable | Disponible |