Duguet, A.(2015, Septembre). Perception des pratiques pédagogiques des enseignants par les étudiants de première année universitaire et effets sur leur scolarité. In Revue française de pédagogie. n°192,
p.p. 73-94.
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-73.htm
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-73.htm
| Titre : | Perception des pratiques pédagogiques des enseignants par les étudiants de première année universitaire et effets sur leur scolarité |
| Auteurs : | A. Duguet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°192, JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2015) |
| Format : | P.P. 73-94 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ETUDIANT ; MOTIVATION ; PEDAGOGIE ; QUESTIONNAIRE ; SCOLARITE |
| Résumé : | Cet article propose d'étudier l'effet de la perception des pratiques pédagogiques par les étudiants sur leur motivation, leurs manières d'apprendre et leur réussite. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-3-page-73.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-192-1 | Archives | Empruntable | Disponible |





