Sédrati-dinet, C.(2016, Septembre). Unités d'enseignement en maternelle : une formule qui marche. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2974,
p.p. 26-29.
| Titre : | Unités d'enseignement en maternelle : une formule qui marche |
| Auteurs : | C. Sédrati-Dinet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2974, 9 SEPTEMBRE 2016) |
| Format : | P.P. 26-29 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; DISPOSITIF ; ECOLE MATERNELLE ; ENFANT HANDICAPE ; EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE ; FAMILLE ; PARTENARIAT |
| Résumé : | Les unités d'enseignement en maternelle, créées en 2014, accueillent des enfants avec autisme ou autres troubles du développement et permettent une prise en charge précoce des enfants entre 3 et 6 ans grâce à un partenariat étroit entre l'Education nationale et le secteur médico-social. Les remontées de terrain sont encourageantes et 110 unités sont planifiées pour 2017 : décryptage. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000455-2974-1 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




