SANTELMANN P. (2021, Juin). Quelles intentions et quelles méthodes pour les afest ? In Education permanente. n°227,
pp. 125-135.
Titre : | Quelles intentions et quelles méthodes pour les AFEST ? |
Auteurs : | P. Santelmann |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°227, juin 2021) |
Format : | pp. 125-135 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogieListe de mots-clés ACTION DE FORMATION ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; AFEST ; APPRENANT ; ENTREPRISE ; FORMATEUR ; FORMATEUR DE TERRAIN ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; METHODE ; ORGANISATION APPRENANTE |
Résumé : | Les AFEST s'inscrivent dans un contexte global de réinternalisation des fonctions formatives au sein d'un système productif. Quelles sont les situations favorables aux AFEST ? Quelle faisabilité ? Quel positionnement et didactique ? Un réflexivité de chaque instant est nécessaire selon P Santelmann. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-125.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30384 | CERIS | Archives | Empruntable | Sorti jusqu'au 03/09/2021 |