DUPIN B. (2019). Pédagogie inclusive et participative pour autistes. Malakoff : Dunod, 154 P.
Titre : | Pédagogie inclusive et participative pour autistes |
Auteurs : | B. Dupin |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Malakoff : Dunod, 2019 |
Collection : | Pédagogie(s) |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-078949-8 |
Format : | 154 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapListe de mots-clés APPRENTISSAGE ; AUTISME ; BEHAVIORISME ; ECOLE ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNANT ; INCLUSION SCOLAIRE ; METHODE ; PEDAGOGIE ; SCOLARISATION |
Résumé : | Cet ouvrage présente le modèle d'échange et de communication en éducation structurée utilisé par une enseignante pour inclure et faire participer les enfants avec autisme en classe. Il rassemble plusieurs "kits" pédagogiques pour organiser cette éducation structurée, planifier des activités et communiquer sur l'organisation pour se comprendre. |
En ligne : | https://www.cairn.info/pedagogie-inclusive-et-participative-pour-autistes--9782100789498.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30747 | F- 2.1 DUPI | F- Handicap | Empruntable | Disponible |