PARMENTIER J-F., VICENS Q. (2022). Enseigner et former, psychologie appliquée et pédagogies actives. Malakoff : Dunod, 208 P.
Titre : | Enseigner et former, psychologie appliquée et pédagogies actives : Secondaire, supérieur, formation professionnelle |
Auteurs : | J-F. Parmentier ; Q. Vicens |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 2ème édition |
Editeur : | Malakoff : Dunod, 2022 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-083653-6 |
Format : | 208 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogieListe de mots-clés ENSEIGNANT ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FORMATEUR ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; METHODE ; NUMERIQUE ; PEDAGOGIE ACTIVE |
Résumé : | Ce livre est conçu comme un manuel pratique comprenant des stratégies pédagogiques réparties en "outils" qui peuvent être mis en application indépendamment les uns des autres. Les enseignants et formateurs y trouveront des méthodes pédagogiques concernant la préparation du cours, l'environnement propice à l'apprentissage, les activités pédagogiques en séance, l'enseignement hybride. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31501 | H- 2.2 PARM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |