GOLOUBIEFF B., GORALCZYK F. (2022, Juin). Problématiser pour développer le pouvoir d'agir en formation. In Forum. n°166-167,
pp. 106-114.
Titre : | Problématiser pour développer le pouvoir d'agir en formation |
Auteurs : | B. Goloubieff ; F. Goralczyk |
Type de document : | Article |
Revue : | Forum (n°166-167, 2022) |
Format : | pp. 106-114 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogieListe de mots-clés ANALYSE DES PRATIQUES ; EDUCATEUR SPECIALISE ; FORMATION ; POUVOIR D'AGIR ; RELATION EDUCATIVE |
Résumé : | "Se former à la relation éducative implique un travail sur soi mettant en jeu la posture. Le modèle de l'évaluation située propose d'appréhender les contradictions du métier pour se situer face aux problèmes et développer son pouvoir d'agir au sein d'un dispositif de recherche en analyse des pratiques." (prés. éditeur) |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-forum-2022-2-page-106.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31905 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |