NETCHINE-GRYNBERG G. (1990). DEVELOPPEMENT ET FONCTIONNEMENT COGNITIFS CHEZ L' ENFANT : DES MODELES GENERAUX AUX MODELES LOCAUX.. Paris : PUF, 277 P.
Titre : | DEVELOPPEMENT ET FONCTIONNEMENT COGNITIFS CHEZ L' ENFANT : DES MODELES GENERAUX AUX MODELES LOCAUX. |
Auteurs : | G. Netchine-Grynberg |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : PUF, 1990 |
Collection : | CONNAISSANCE DE L' ENFANT/GENESE DE L' HOMME |
Format : | 277 P. |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés ACQUISITION DES CONNAISSANCES ; APPRENTISSAGE ; CONCEPT ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; IMAGE MENTALE ; MOTRICITE ; PERCEPTION DE L' ESPACE ; PSYCHOLOGIE GENETIQUE ; THEORIE |
Résumé : | Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou d'une compétence générale, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations, de comprendre, d'apprendre et d'agir. Ouvrage très théorique sur les modèles du développement cognitif. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
02450 | C- 1.2 NETC | C- Développement de la personne | Empruntable | Disponible |