CARDINET A. (1995). PRATIQUER LA MEDIATION EN PEDAGOGIE.. Montrouge : Dunod, 186 P.
Titre : | PRATIQUER LA MEDIATION EN PEDAGOGIE. |
Auteurs : | A. Cardinet |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Montrouge : Dunod, 1995 |
Collection : | FORMATION/PEDAGOGIE |
Format : | 186 P. |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés DEFINITION ; EDUCABILITE COGNITIVE ; MEDIATION EDUCATIVE ; PROGRAMME D' ENRICHISSEMENT INSTRUMENTAL ; REFERENTIEL |
Résumé : | Les pratiques de médiation rendent-elles possible une pédagogie innovante capable de constituer une alternative aux modes traditionnels d' acquisition des savoirs ? Pour répondre à cette question, mise au point sur la fonction de médiateur. Que signifie être un médiateur ? Pourquoi et comment mettre en place ce nouveau type de situation éducative ? Que signifie être un pédagogue-médiateur ?. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
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05201 | H- 3.1 CARD | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |