COMITE DE COORDINATION DES PROGRAMMES REGIONAUX D' APPRENTISSAGE ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE. (1997). EVALUATION DES POLITIQUES REGIONALES DE FORMATION PROFESSIONNELLE : RAPPORT D' ACTIVITE 1993-1996 - 1er PARTIE.. PARIS : IMPRIMERIE NATIONALE, 392 P.
Titre : | EVALUATION DES POLITIQUES REGIONALES DE FORMATION PROFESSIONNELLE : RAPPORT D' ACTIVITE 1993-1996 - 1er PARTIE. |
Auteurs : | COMITE DE COORDINATION DES PROGRAMMES REGIONAUX D' APPRENTISSAGE ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE |
Type de document : | Livre |
Editeur : | PARIS : IMPRIMERIE NATIONALE, 1997 |
Format : | 392 P. |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés APPRENTISSAGE ; CONSEIL REGIONAL ; ETAT ; EVALUATION ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; JEUNE ADULTE ; POLITIQUE |
Résumé : | Depuis la loi quinquennale du 20 décembre 1993, les responsabilités des régions concernant l' élaboration de politiques de formation professionnelle et d' apprentissage des jeunes sont étendues. Ce rapport concrétise une démarche d' évaluation partenariale qui dresse un état des lieux de la décentralisation de la formation professionnelle. Un rapport technique rédigé par le CEREQ, à partir des données collectives, présente la diversité des situations régionales au regard de la formation puis le redéploiement des positions d' acteurs en région sous l' effet du rôle du Conseil régional, avant d' aborder les outils de construction d' une politique régionale opérationnelle. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
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1097 | SP FORM-1 | Indéterminé | Consultable sur place | Exclu du prêt |