LAFFITTE R. (2003, Juin). Handicap et integration scolaire : une non evidence.. In Les Cahiers de l'Actif. n°324/325,
P.P. 171-188.
Titre : | HANDICAP ET INTEGRATION SCOLAIRE : UNE NON EVIDENCE. |
Auteurs : | R. Laffitte |
Type de document : | Article |
Revue : | Les Cahiers de l'Actif (n°324/325, Mai / Juin 2003) |
Format : | P.P. 171-188 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés ENFANT HANDICAPE ; INCLUSION SCOLAIRE ; PEDAGOGIE INSTITUTIONNELLE ; POINT DE VUE ; SEGPA |
Résumé : | Ce texte reflète l'expérience et l'avis, c'est-à-dire "le point de vue" d'un praticien travaillant depuis plus de 25 ans dans le champ de la pédagogie institutionnelle notemment en SEGPA et dans une ex classe de perfectionnement. |
En ligne : | https://www.actif-online.com/fileadmin/user_upload/fichiers/articles/art_laffitte_regard_324_325.pdf |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000467-324/325-1 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt | |
12160 | O- 2.5 ACTI | O- Travail social | Empruntable - non prolongeable | Disponible |