CORMIER H. (2004, Mars). Déficience intellectuelle : le long chemin de l'intégration scolaire. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2352,
pp. 35-36.
Titre : | Déficience intellectuelle : le long chemin de l'intégration scolaire |
Auteurs : | H. Cormier |
Type de document : | Article |
Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2352, 26 MARS 2004) |
Format : | pp. 35-36 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; ENFANT HANDICAPE ; INCLUSION SCOLAIRE |
Résumé : | "Si l'obligation scolaire pour tous est inscrite dans la loi, elle est encore loin d'être respectée pour un grand nombre d'enfants handicapés, en particulier ceux souffrant d'une déficience intellectuelle. Beaucoup d'efforts restent à accomplir afin d'éviter les longs séjours ségrégatifs en établissement spécialisé". |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000455-2352-1 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2352-2 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2352-3 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000455-2352-4 | Archives | Empruntable | Disponible |