GRIMAUD L. (2005, Septembre). Dialogue et construction psychique : le suivi des enfants deficients visuels et de leur famille.. In V.S.T.. n°87,
P.P. 96-105.
Titre : | DIALOGUE ET CONSTRUCTION PSYCHIQUE : LE SUIVI DES ENFANTS DEFICIENTS VISUELS ET DE LEUR FAMILLE. |
Auteurs : | L. Grimaud |
Type de document : | Article |
Revue : | V.S.T. (n°87, 3e trimestre 2005) |
Format : | P.P. 96-105 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés ACCOMPAGNEMENT ; DEFICIENCE VISUELLE ; ENFANT HANDICAPE ; INSTITUT D' EDUCATION SENSORIELLE ; PARENT |
Résumé : | "Le suivi de l'enfant handicapé visuel et l'aide apportée aux parents et à la fratrie engagent les équipes dans un ensemble de pratiques qui ont en commun d'être basées sur le dialogue".L'auteur présente les outils mis en oeuvre pour aider enfants et parents. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2005-3-page-96.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000605-87-1 | Archives | Empruntable | Disponible |