DELANGE K. (2008, Janvier). Interventions du psychologue cognitiviste a l'ecole : favoriser l'integration en milieu ordinaire.. In Trisomie 21. n°53,
P.P. 9-12.
Titre : | INTERVENTIONS DU PSYCHOLOGUE COGNITIVISTE A L'ECOLE : FAVORISER L'INTEGRATION EN MILIEU ORDINAIRE. |
Auteurs : | K. Delange |
Type de document : | Article |
Revue : | Trisomie 21 (n°53, JANVIER 2008) |
Format : | P.P. 9-12 |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés CLASSE D' INTEGRATION SCOLAIRE ; ENFANT HANDICAPE ; EVALUATION ; INCLUSION SCOLAIRE ; MILIEU ORDINAIRE ; PARTENARIAT ; PROJET PEDAGOGIQUE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE |
Résumé : | Une psychologue cognitiviste présente dans cet article quelques réflexions sur son travail et, en particulier dans ses relations à l'institution scolaire et aux enseignants. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000802-53-1 | Archives | Empruntable | Disponible |