ROUFF K. (2009, Novembre). Autisme : une approche educative et structuree. In Lien social. n°948,
P.P.20-22.
Titre : | AUTISME : UNE APPROCHE EDUCATIVE ET STRUCTUREE |
Auteurs : | K. Rouff |
Type de document : | Article |
Revue : | Lien social (n°948, 5 novembre 2009) |
Format : | P.P.20-22 |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés ADOLESCENT HANDICAPE ; AUTISME ; INSTITUT MEDICO-EDUCATIF ; METHODE ; PRISE EN CHARGE ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT |
Résumé : | Cet article décrit les modalités de prise en charge d'adolescents autistes ou atteints d'autres troubles envahissants du développement, au sein de l'institut médico-éducatif Cour de Venise à Paris. Il souligne notamment le fait que cet IME a préféré piocher dans toutes les approches et méthodes utilisées de façon complémentaire (TEACCH, Aba, PECS...) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000643-948-1 | Archives | Empruntable | Disponible |