WELNIARZ B. (2011, Juin). Les nouvelles articulations entre l'école, les structures médicosociales et les secteurs de psychiatrie infantojuvénile induites par la loi 11 février 2005. (communication au colloque de la sfpeada du 11 décembre 2009). In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°4,
P. P. 235-239, BIBLIOGR.
Titre : | Les nouvelles articulations entre l'école, les structures médicosociales et les secteurs de psychiatrie infantojuvénile induites par la loi 11 février 2005. (Communication au colloque de la SFPEADA du 11 décembre 2009) |
Auteurs : | B. Welniarz |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°4, JUIN 2011) |
Format : | P. P. 235-239, BIBLIOGR |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés AUTISME ; CATTP ; ENFANT HANDICAPE ; LOI DU 11 FEVRIER 2005 ; MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES ; PEDOPSYCHIATRIE ; PRISE EN CHARGE |
Résumé : | A partir d'un exemple de prise en charge multimodale -soins, pédagogie et éducation- d'un enfant autiste, l'auteur propose une réflexion sur les modifications de pratiques induites par la loi du 11 février 2005 et axe la réflexion sur les interactions entre secteurs de soins, secteur médico-social et école. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
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PER00000684-4-1-6 | Archives | Empruntable | Disponible |