(2012). La démarche qualité dans les services à la personne.. 108 P.
http://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/services-a-la-personne/qualite/guide_demarche_qualite.pdf
http://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/services-a-la-personne/qualite/guide_demarche_qualite.pdf
Titre : | La démarche qualité dans les services à la personne. |
Type de document : | Guide |
Année de publication : | 2012 |
Format : | 108 P. |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés ACCUEIL ; CERTIFICATION ; DEMARCHE QUALITE ; EVALUATION ; FORMATION ; REFERENTIEL ; SALARIE ; SERVICES A LA PERSONNE ; USAGER |
Résumé : | Ce guide "La démarche qualité dans les services à la personne", édité par l'ANSP est enrichi de témoignages, de focus, de trames d'entretien d'évaluation professionnel et d'enquête satisfaction des salariés |
En ligne : | http://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/services-a-la-personne/qualite/guide_demarche_qualite.pdf |