CARIOU D., KERVRAN M., RILHAC P. (2015, Mars). Malentendus et dysfonctionnements du jeu didactique à l'école primaire : la notion de "jeu alternatif".. In Revue française de pédagogie. n°190,
P.P. 75-88.
Titre : | Malentendus et dysfonctionnements du jeu didactique à l'école primaire : la notion de "jeu alternatif". |
Auteurs : | D. Cariou ; M. Kervran ; P. Rilhac |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°190, JANVIER-FEVRIER-MARS 2015) |
Format : | P.P. 75-88 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Liste de mots-clés APPRENTISSAGE ; DIDACTIQUE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; JEU |
Résumé : | Analyse sur les caractéristiques du jeu didactique entre professeurs et élèves dans l'enseignement primaire. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2015-1-page-75.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-190-1 | Archives | Empruntable | Disponible |